Mon jardin en avril.

Le forsythia.

DSC_0004.JPG

Les iris violets.

DSC_0006.JPG

Le rosier Banks commence à faire ses pompons jaunes.

DSC_0003.JPG

 

 

7 réflexions sur “Mon jardin en avril.

  1. Ton jardin fleuri est beau, doux et fait avec amour comme j’aime… Tes fleurs de variétés diverses sont d’une grande beauté. Ce matin, en rentrant de courses, j’ai vu depuis la voiture, dans mon petit parc que j’apprécie beaucoup, des iris. Il faudra que j’y aille demain. Aujourd’hui, je ne peux pas.
    Merci ma chère Nadine pour ton billet très poétique. Je trouve que ces belles belles fleurs font du bien à l’âme et au coeur, n’est-ce pas?

    Il fait beau mais encore frisquet 🙂

    Je te souhaite un très agréable après-midi avec toute mon amitié.
    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    • Merci ma chère Denise de ta gentillesse et de ta fidélité. Mais je ne sais pas si je vais continuer longtemps ce blog car à part toi et parfois Cathie (de nature sereine) je n’ai quasiment jamais de commentaire. J’avais commencé ce blog pour pouvoir échanger avec d’autres personnes. Cela m’a permis de te rencontrer, ainsi que Cathie et donc cela en valait la peine. Mais faire des articles cela prend du temps et quand on voit que cela n’intéresse pas grand monde on ne se sent pas très motivée pour poursuivre.Je me suis inscrite sur Instagram depuis quelque temps. J’ai juste à poster une photo, c’est plus simple. Si ça te dit un jour d’essayer sois sûre que je m’abonnerai à ton site. Avec tes jolies photos tu aurais vite du succès. En tout cas j’espère que l’on restera en contact même si je ne publie plus grand chose sur ce blog. Voilà un bien long message qui se termine.
      Avec toute mon amitié et ma reconnaissance pour tes gentils mots qui m’ont toujours fait du bien. Gros bisous.♥

      J'aime

  2. Bonjour chère Nadine, je pense souvent à toi et je viens te souhaiter une belle et douce fête des mères. Chez nous, c’était au début mai.
    Que ta journée soit remplie de délicieux bonheurs.
    Avec toute mon amitié et bisous ♥

    J'aime

  3. Bonjour chère Nadine, cela fait un moment que je ne suis venue. J’espère que tout va bien pour toi et ta famille. Chez nous, peu de changement, sauf l’anniversaire de notre petite-fille qui a fêté ses 18 ans dimanche auquel, nous étions conviés chez ses parents.
    J’espère que tu as passé un bon Noël. Le 24, nous étions invités chez ma fille cadette avec ses deux filles, ma fille aînée et son fils. Ce fut bien sympathique.
    Demain, pour le dernier jour de l’an, nous restons à la maison avec un petit repas.
    Je pense souvent à toi.
    Je te souhaite de belles fêtes de fin d’année et reçois tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2017 ainsi qu’à ta famille.
    Avec toute mon amitié et mes bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

