Hibiscus.

DSC_0002.JPG

 

Mon hibiscus a plusieurs boutons mais une seule fleur s’ouvre à la fois. Est-ce bien normal ? En plus les pétales sont abimés sur les bords. Est-ce que je l’arrose trop ?

Vos conseils sont les bienvenus.

2 réflexions sur “Hibiscus.

  1. Bonjour chère Nadine, j’aime beaucoup la couleur. J’en avais un à l’extérieur de couleur bleu. Le mien aussi avait beaucoup de boutons. Souvent une seule fleur s’ouvrait et parfois plusieurs mais je n’ai pas eu ton problème de pétales abimés.
    Si cela peut t’aider, j’ai trouvé ceci mais je pense que tu l’as déjà fait

    http://www.jardiner-malin.fr/fiche/hibiscus.html

    La pluie sera notre compagne tout le week-end et j’espère que tu seras épargnée 🙂
    Je te souhaite un tout bon samedi avec mon amitié.

    Bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

