Bouquet de lilas.

 

DSC_1499

 

Ami(e)s visiteurs voici un petit bouquet de lilas de mon jardin pour vous. Dommage que je ne puisse pas vous envoyer son parfum, car il embaume.

Une réflexion sur “Bouquet de lilas.

  1. Bonjour chère Nadine, dans son joli vase, ton lilas est magnifique, la douceur même et quel bonheur de passer à côté et se sentir enveloppée de son parfum 🙂 Je trouve que c’est un très beau tableau.
    Que ta journée soit belle et douce sous ton beau climat. Reçois toute mon amitié en ce jeudi.
    Bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

