Eaux tumultueuses.

DSC02036.JPG

Est-ce qu’il vous arrive à vous aussi de ressentir le besoin de partir loin, de tout lâcher et de vous enfuir ?

Cependant ailleurs est toujours ailleurs.

La peur, la colère, le ras-le-bol sont comme des eaux tourbillonnantes que l’on doit laisser couler pour retrouver le calme des eaux du lac.

Photo personnelle prise au Colorado, dans les Montagnes Rocheuses.USA.

3 réflexions sur “Eaux tumultueuses.

  1. Bonjour chère Nadine, ta photo est merveilleuse et j’aime voir ces torrents et entendre le bruit des eaux tumultueuses. J’y resterais des heures, je trouve très délassant.
    Parfois, il est bon de partir vers un ailleurs mais toujours heureuse de revenir au point de départ mais entre temps, on peut se ressourcer 🙂
    Merci de ta belle photo dépaysante. J’aime.
    Je te souhaite un doux dimanche après-midi, chez nous, c’est le déluge!
    Reçois toute mon amitié et mes bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

