Balade sur la Côte Bleue (1).

La Côte Bleue s’étend de l’ouest de Marseille jusqu’à Martigues.

Je vous avais déjà fait visiter Sausset-les-Pins :

https://vertesperance.wordpress.com/2015/12/19/ballade-a-sausset-les-pins/

Aujourd’hui nous allons encore un peu plus à l’ouest, à Carro.

DSC_1200.JPG

DSC_1201.JPG

DSC_1203.JPG

 

DSC_1205.JPG

De la bourrache sauvage sur le chemin côtier.

DSC_1207.JPG

DSC_1209.JPG

Suite au prochain épisode.

Photos personnelles.

Une réflexion sur “Balade sur la Côte Bleue (1).

  1. Bonjour chère Nadine, un grand merci de tes belles photos. Ce fut une bien belle balade. Et moi, je me verrais bien marcher sur la sable de ta dernière photo ou m’asseoir sous un pin… c’est tellement reposant.
    Je te souhaite un bel après-midi avec toute mon amitié 🙂
    Gros bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

