Mon jardin en mars.

Les jacinthes bleues.

DSC_1229.JPG

Les jacinthes roses. Ce sont les petites nouvelles. C’est leur première année.

DSC_1242.JPG

Une jolie surprise : des capucines que l’on n’a pas plantées et dont les graines doivent provenir d’une ancienne suspension. 🙂

DSC_1246.JPG

Des muscaris qui eux aussi se sont invités dans la jardinière sans y avoir été plantés, et qui se multiplient chaque année.

DSC_1247.JPG

Notre jeune amandier qui a fait ses fleurs et ses feuilles en même temps. Je ne crois pas qu’on ait beaucoup d’amandes cette année. 😦

DSC_1251.JPG

Le premier narcisse « Tahiti » à s’ouvrir.

DSC_1262.JPG

Photos personnelles.

5 réflexions sur “Mon jardin en mars.

  1. Bonjour chère Nadine, ton jardin est « le jardin des surprises » et c’est merveilleux de voir des fleurs qui repoussent sans s’y attendre. J’ai toujours aimé les capucines et les jacinthes sentent si bon. Merci de nous offrir toutes ces beautés. La nature est belle et bienfaisante 🙂
    Je te souhaite une douce journée en ce Vendredi Saint avec toute mon amitié.
    Bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

