Balade dans le Lubéron (2).

Le but de notre promenade était la petite ville d’Apt. Nous y allons généralement un samedi car c’est le jour du marché.

Je n’ai pas pu résister au beau sourire de cette citrouille dont j’ai tiré le portrait.

DSC_1131.JPG

J’adore les olives. J’ai acheté des olives cassées issues de Maussane, dans les Alpilles.

DSC_1132.JPG

Monsieur le rempailleur de chaise a bien voulu que je le prenne en photo en plein travail.

DSC_1133.JPG

Outre le mimosa j’ai craqué sur les bouquets de fleur de coton.

DSC_1134.JPG

J’aime beaucoup les objets en bois d’olivier. Il y a longtemps j’avais acheté une belle planche à découper sur le marché d’Apt. Comme j’y tiens et que je ne veux pas l’abimer je m’en sers de plateau pour présenter le saucisson lors des apéritifs.

DSC_1135.JPG

Est-ce que vous aussi vous aimer faire les marchés lors de vos balades ?

Suite au prochain épisode.

Photos personnelles.

7 réflexions sur “Balade dans le Lubéron (2).

  1. Bonjour chère Nadine, ton billet est gorgé de soleil et cela fait du bien d’autant plus qu’il y a tout ce que j’aime. J’adore les olives et je craque toujours pour ces dernières.
    Oui, j’aime les marchés pour toutes les diversités que l’on y trouve et c’est très convivial 🙂 De plus, tout est frais et bien meilleur.
    Merci ma chère amie de ton joli billet qui sent bon la Provence.
    Gros bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

