Déco :  » mountain style  » (2).

A l’intérieur de la maison la décoration « mountain style » se caractérise par une série de thèmes qui sont déclinés pour toutes sortes d’objets dans toutes les pièces.Voici les thèmes de déco.

1) Les ours ( le plus courant et celui que je préfère) :

 

 

2) Les élans (ou orignaux pour les québécois)

3) La pêche et les poissons ( quand les maisons sont au bord d’un lac ou d’une rivière)

4) Les bois de cerfs ou de wapitis ( surtout pour les luminaires suspendus)

5) Les pignes de pin

Les meubles quant à eux sont très rustiques, parfois même fabriqués avec des petits rondins et des branches. C’est très beau et très lourd!

J’adorerais avoir un lit comme ça.

Si vous aimez ce style vous pouvez aller sur le site américain de « Black Forest Decor ». C’est là que j’ai pris toutes les photos de cet article :www.blackforestdecor.com/lodstylac.html

Vous trouverez aussi des idées de déco de ce style sur un autre site américain :

themeroomideas.com/lodge-cabin/rustic-decor-camping-hunting-fishing-bedrooms.html

Pour ceux qui aiment le moderne c’est sûrement un genre de décoration qui ne leur plait pas. Quant à moi, c’est un style dans lequel je me sens bien car il reflète mon amour de la nature.

2 réflexions sur “Déco :  » mountain style  » (2).

  1. Bonjour ma chère Nadine, que tout est beau et chaleureux, j’aime aussi le bois. Ces intérieurs sont de toute beauté ainsi que tous ces jolis thèmes de décorations. Mon rêve serait d’avoir aussi un lit dans ce style. Merci pour les jolis liens avec toutes ces belles idées. Ces intérieurs ont beaucoup de charme, enfin tout pour plaire, n’est-ce pas ?
    J’apprécie infiniment ton agréable billet.
    Douce fin de journée ma chère amie avec mes pensées chaleureuses.
    Gros bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

