Mon jardin en février.

Le romarin bleu et la coronille jaune nous offrent leur belle harmonie.

DSC_1181.JPG

Et puis petite surprise : 2 mini narcisses ont fleuri devant la maison alors que je ne me souvenais même pas d’avoir planté leurs bulbes à cet endroit.

DSC_1180.JPG

7 réflexions sur “Mon jardin en février.

  1. Que cette partie de ton jardin est beau ma chère Nadine! J’imagine ton plaisir de le voir ainsi fleuri tous les jours. Ces fleurs sont du soleil dans la maison alors profites-en un maximum et ces jolis narcisses ou jonquilles t’ont fait une belle surprise 🙂 Ah! Toutes ces bonnes senteurs.
    Merci ma chère Nadine de ton partage tout en douceur.
    Douce soirée mon amie et belle nuit avec toute mon amitié.
    Bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

