Mimosa

DSC_1118.JPG

Hier nous sommes allés nous promener sur la Côte d’Azur et mon mari m’a cueilli un petit bouquet de mimosa. C’est un peu de soleil dans la grisaille.

Ce bouquet est aussi pour vous ami(e)s visiteurs.

4 réflexions sur “Mimosa

  1. Oh! Quelle douceur ma chère Nadine. Ce bouquet, offert avec tendresse pour toi est magnifique, alors merci pour ce soleil qui vient à moi :-). La neige est arrivée un peu avant midi et les flocons étaient bien gros si bien que ton mimosa me fait chaud au coeur.
    Merci Nadine de ce si doux partage.
    Je te souhaite une très agréable fin de journée. Reçois mes pensées chaleureuses et mon amitié.
    Gros bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    • Ah ma chère Denise, tu trouves toujours les mots qui font plaisir. J’espère que tu as pu faire tes courses avant que ce ne soit trop difficile de sortir. Pour goûter nous allons faire des gaufres. Quand le ciel est aussi bas qu’aujourd’hui il fait vite sombre. Alors une petite gâterie aide à remonter le moral des troupes. Passe une belle et douce soirée bien au chaud. Avec mes pensées les plus amicales. Bisous.♥

      J'aime

      • Coucou chère Nadine, oui je suis rentrée juste avant, c’est-à-dire en rentrant, lorsque je roulais, je voyais de petits flocons et lorsque j’ai mis mes aliments au frigo, les flocons étaient très gros mais comme c’était joli 🙂 Maintenant, c’est calme.
        Oh! des gaufres, j’adore avec de la crème…
        Douce soirée et belle nuit, Nadine avec mes bisous ♥

        J'aime

Laisser un commentaire

