Pub

Je viens de découvrir par hasard que si on regarde mes articles il y a des pubs qui apparaissent en dessous. Je n’étais même pas informée.Sur mon blog vu de mon côté elles n’y sont pas.

Je tiens donc à dire que je ne suis en aucun cas responsable des pubs affichées sous mes articles, et que je ne suis pas du tout rémunérée pour cela. Je n’ai hélas pas la possibilité de les supprimer ni même de les choisir.

Je suis désolée.

4 réflexions sur “Pub

  1. Bonjour chère Nadine, moi non plus, je ne vois pas de pub et même si c’était le cas, cela ne me dérangerais pas. Je vois plusieurs blogs avec des pubs.
    Je te souhaite une agréable journée et attention au fort vent.
    Bisous chaleureux ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

