Personnes qui m’inspirent : Kris Carr.

kriscarr3-718x540c.jpg

Kristin Carr est américaine. Elle vit dans l’état de New-York. C’était une belle actrice et photographe qui vivait à New-York city quand, en 2003, on lui annonce qu’elle est atteinte d’un cancer incurable et rare, avec des tumeurs sur le foie et dans les poumons. Aucun traitement n’existe pour ce cancer là. Ni la chimio, ni la radiothérapie ne peuvent l’aider. Donc, devant ce néant médical Kris décide de prendre les choses en main et se renseigne. Elle fait beaucoup de recherches sur internet et prend la décision de changer radicalement ses habitudes de vie. Adieu la vie trépidante new-yorkaise. Elle s’installe à la campagne, fait de l’exercice physique, du yoga, se met à la méditation et surtout elle change son régime alimentaire. Plus de malbouffe américaine, mais à la place des légumes, des fruits, des graines, du bio. Nous sommes en 2016 et Kris et toujours vivante. Son cancer est toujours présent mais il s’est stabilisé, et elle est en super forme et heureuse de vivre.

Quand elle a appris qu’elle était malade elle a eu envie et besoin de raconter son expérience en créant un blog ( hé oui, ça fait du bien d’en parler). Elle a eu tellement de succès qu’elle a publié 5 livres qui sont vite devenus des best-sellers où elle raconte son expérience, mais surtout où elle donne ses recettes de mieux-être.

 

ProductLine2.png

Il n’y en qu’un qui est paru en français, c’est « Crazy sexy diet » qui devient « Manger santé, la diète du mieux-être ».

Je l’ai et je suis en train de le lire. Il est très intéressant et plein de bons conseils pour les gens qui veulent une vie en bonne santé (sans pour autant avoir été atteint d’une maladie grave). J’ai connu Kris Carr grâce au blog « Deliciously Ella » d’Ella Woodward (voir mon article à son sujet dans les archives de novembre 2015) car elle considère ce livre comme sa « bible » qui lui a permis de guérir et de bien vivre.

Kris Carr m’inspire car elle représente la détermination et la persévérance.

Si vous voulez consulter son blog (en anglais) :

http://kriscarr.com/blog-video/

Publicités

7 réflexions sur “Personnes qui m’inspirent : Kris Carr.

  1. Bonjour ma chère Nadine, merci pour ton beau billet. Il est bien précieux et j’admire le courage de cette personne. Elle a su prendre sa vie en main et changer totalement sa façon de vivre, de se nourrir et changer sa vie trépignante contre le calme de la campagne. En effet, combien j’imagine son envie d’en parler sur son blog ♥ Merci Nadine, ton billet me touche beaucoup.
    Ici, il pleut toujours… donc pas de promenades pour la photo!
    Je te souhaite un tout bon samedi en douceur avec mes pensées bien amicales.
    Je t’embrasse 😉

    Aimé par 1 personne

    • Merci chère Denise pour tes gentils mots. Ici aussi il pleut et donc point de promenade ni de photo non plus. Par contre hier il a fait un peu soleil et nous sommes allés nous promener. J’en parlerai dans un prochain billet. Passe un bon après-midi au chaud. Avec mon amitié. Bisous.

      J'aime

  2. Bonjour Nadine,
    Je ne connaissais pas cette personne mais tout cela ne m’étonne pas. Changer sa façon de vivre et surtout se nourrir convenablement.
    Tu vois nous nous ne mangeons plus de viande et de charcuterie et nous privilégions, les légumes, les fruits, les légumineuses etc …. Bref, nous mangeons le plus sainement et simplement possible.
    Belle fin de journée malgré le temps (je pense qu’il fait mauvais aussi chez-toi car nous ne sommes pas si loin l’une de l’autre). Je t’embrasse

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s