2016.

DSC01981.JPG

Amis visiteurs je vous souhaite une année :

♥ pleine de moments de joie, de tendresse et de douceur,

♥ où vous prendrez soin de votre santé,

♥ qui verra un voeu qui vous est cher se réaliser.

Bonne Année 2016 !

 

 

Photo personnelle, prise aux Saisies, en Savoie.

6 réflexions sur “2016.

  1. En ce premier janvier 2016, je viens te souhaiter une très belle année dans tous les domaines, chère Nadine ainsi qu’à ta famille. Merci de tes bons voeux aux mots si joliment écrits. Et que tout soit pareil aussi pour toi, tout dans la douceur comme ta magnifique photo qui donne l’impression d’être dans un cocon 😉 Je connais aussi les Saisies mais en été.
    Je te souhaite une belle et douce journée avec toute mon amitié.
    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Je te souhaite rien que de bonnes et belles choses pour l’année 2016. Surtout de garder ton entrain et retrouver une excellente santé. Je sais que tu es sur les bons rails et qu’avec persévérance tu vas y arriver.

    Nous avons vécu 22 ans dans les Alpes du Nord et sommes en Haute Provence depuis presque 1 an. La Station des Saisie est dans le beaufortain en Savoie.
    Ta photo est très belle.
    Belle journée à toi. Je t’embrasse

    J'aime

Laisser un commentaire

