Renouveau.

DSC_0034.JPG

Il arrive que l’on ait l’impression d’avoir raté sa vie, ou de ne pas avoir fait les bons choix, ou simplement d’avoir fait quelque chose qu’on regrette. Cela nous bloque, nous empêche d’aller de l’avant. Il faut tout d’abord se dire que nous ne sommes que des êtres humains. Nous se sommes pas infaillibles. Ce qui est important c’est d’apprendre de nos erreurs afin d’avancer sur notre chemin. Pour vous aider voici une citation inspirée de la sagesse du Bouddha.

Chaque matin nous naissons à nouveau.

Ce que nous faisons aujourd’hui,

voilà ce qui compte vraiment.

Photo personnelle prise dans la bambouseraie d’Anduze, dans le Gard.

 

2 réflexions sur “Renouveau.

  1. Bonjour Nadine, ta photo est magnifique avec ces touches de rose et de blanc dans cette belle verdure. Merci pour la citation, ces quelques mots font du bien.
    Il y a quelques années, j’étais en vacances et j’ai visité la bambouseraie en Cévennes. J’en garde un beau souvenir.
    Merci pour ton billet très doux.
    Je te souhaite une belle soirée et un bon début de semaine 😉
    Mes amitiés ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

