Petits plaisirs simples (4).

DSC_0688.JPG

Petit plaisir d’avoir créé quelque chose de mes mains. Il y avait une branche cassée dans le sapin. Je l’ai coupée et mise dans une jolie poterie. J’y ai accroché des petits flocons de neige que j’ai réalisés au crochet. Et voilà une petite déco hivernale.

DSC_0691.JPG

Pour fabriquer les flocons j’ai suivi les schémas de Nathalie sur son blog : thaliecréations. Cette fille a des doigts de fée. Elle crée des merveilles au tricot, au crochet ou en couture.Voici le lien pour les flocons (j’ai réalisé les n°4 et 7).

http://thalicreations.com/2015/11/16/flocons-de-neige-au-crochet-1ere-serie/

6 réflexions sur “Petits plaisirs simples (4).

Laisser un commentaire

