Souvenirs fleuris des Cornouailles, Angleterre.

Je suis très souvent allée en Angleterre que j’aime beaucoup. L’une des régions que je préfère là-bas est celle des Cornouailles, à l’extrémité ouest.Voici quelques photos de jardins fleuris que j’ai rapportées de ce coin magnifique.

DSC01697.JPG

DSC01769.JPG

DSC01774.JPG

DSC01777.JPG

DSC01818.JPGDSC01718.JPG

7 réflexions sur “Souvenirs fleuris des Cornouailles, Angleterre.

  1. mi perdo con gioia in questi colori dove predomina l’amaranto il colore della città di Livorno.
    Che fussie e ortensie pentagone. Grazie di queste stupende foto danno gioia in questo inverno mite qui in toscana ma brullo di colori

    J'aime

Laisser un commentaire

