Maisons : Style nature.

J’ai toujours aimé les maisons et imaginer leur décoration. Il y a plusieurs styles qui me plaisent, mais j’aime quand cela est en accord avec la région et le paysage qui entourent la maison.Je ne suis pas du tout du tout citadine. J’ai trop besoin de la nature, et en général je n’aime pas les villes.

J’aimerais une maison avec de grandes baies avec, si possible, vue sur la mer, mais des montagnes et un lac me plairaient aussi.

Elle aurait des parquets de bois et une cheminée en pierres.

Un salon bien clair, dans les tons écru, lin et blanc. Du bois et des objets « déco nature ».

Une salle de bains zen.

Une cuisine spacieuse.

Une chambre ouverte sur la nature.

Je me sentirais bien dans une maison claire et « style nature » comme celle-ci. Ce qui serait encore mieux c’est qu’elle soit naturelle, construite avec des matériaux écologiques respectueux de l’environnement.

3 réflexions sur “Maisons : Style nature.

  1. belle le tue foto e auguri per questo giorno che ricordiamo la Madre di Gesù
    Ogni casa rispecchia chi la abita. Le tue foto dicono che sei una persona solare, con gli spazi infiniti che non la turbano ma la rendono leggera come la schiuma del mare.
    Abbi cura di te…non ti sentire fragile , sei una roccia

    J'aime

  2. Alors là, je crois que nous sommes deux à aimer ce genre d’habitation et superbement bien aménagée. C’est aussi mon rêve 🙂 Merci Nadine de ton beau billet zen.
    Je te souhaite une douce journée, chez nous brouillard et encore brouillard.
    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

