Balade à Cassis.

Samedi passé il faisait beau et je me sentais bien. Besoin de voir la mer, alors hop ! Direction Cassis, à l’est de Marseille.

Promenade sur le port.

DSC_0620.JPG

DSC_0621.JPG

DSC_0622.JPG

Puis direction la plage. Les rafales de vent sont telles que j’ai du mal à prendre des photos sans bouger.

DSC_0624.JPG

Et enfin la presqu’ile baignée par des eaux couleur émeraude.

DSC_0633.JPG

Puis on a battu en retraite, vaincus par le Mistral qui a failli me faire plonger dans la Méditerranée bien glaciale.

 

Photos personnelles.

7 réflexions sur “Balade à Cassis.

  1. Superbe endroit et sans la foule estivale, cela doit être très agréable. Je connais un peu la Côte mais mais pas cette région. Tu as bien fait de profiter de cette magnifique journée. J’aime beaucoup ce petit port avec ses maisons colorées et la mer est si belle :-). Tes photos sont superbes.
    Chère Nadine, je te souhaite un très bel après-midi… chez nous, brouillard et 1°C. Un petit feu, sera le bienvenu.
    Reçois mes douces pensées et bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    • Le Mistral a cessé de souffler et du coup le ciel est nuageux, mais les températures sont montées. Il fait 12°, mais on sent l’humidité. Bon après-midi au coin du feu chère Denise. Avec mes pensées amicales.♥

      J'aime

Laisser un commentaire

