Petits plaisirs simples (3).

DSC_0640.JPG

Le mois de décembre a commencé et avec lui l’attente de Noël. J’ai toujours aimé marquer le passage des saisons et des fêtes. Cela rythme l’année et donne des repères et de jolis souvenirs aux enfants. Hier, ma fille, qui a pourtant 15 ans, était toute heureuse d’ouvrir la 1ère fenêtre de son calendrier de l’Avent, son petit rituel du temps de Noël en rentrant de l’école depuis qu’elle est petite. J’aime aussi faire une déco sur ma table du salon. J’ai défait la décoration d’automne et mis en place celle de Noël, en attendant la crèche et le sapin qui seront pour plus tard.

4 réflexions sur “Petits plaisirs simples (3).

  1. Ce sont des petits plaisir qui mettent du baume au coeur. Bravo pour ta jolie décoration, c’est tout mignon et tellement agréable à regarder pendant ce mois de décembre.
    Pour ma part, je vais préparer un plateau de jolies bougies avec un peu de sapin.
    Je te souhaite un bel après-midi, chère Nadine avec mes amitiés et bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

