Ma petite liste (2).

Aujourd’hui le temps est gris. Alors pourquoi ne pas partir en ballade sur le net?  Je vous emmène chez nos voisins suisses, belges et néerlandais.

♥ Tout d’abord un petit tour en Suisse sur le site de Denise où vous pourrez voir de très belles photos pleines de douceur et de poésie :

http://lesrevesdeugenie.com/2015/11/14/soeurette-je-suis-la/

♥ Puis nous allons en Belgique, chez Caroline pour mettre des petites plantes dans de jolies tasses :

DIY-challenge-Noel-12.jpg

http://www.leplusbelage.be/diy-cadeaux-durables

♥ Nous voici aux Pays-Bas pour un peu de shopping chez Dille et Kamille. Vous pourrez trouver de jolies cartes (o,95 euro) et des petits carnets en papier recyclé ( 1,50 euro ), des accessoires pour bien cuisiner, de la déco pour la maison ou le jardin et une sélection d’épicerie fine comme du délicieux chocolat belge (le noir fourré praliné est vraiment trop bon ), ou du thé roïbos cannelle et vanille bio .

 

http://www.dille-kamille.be/fr/

Dille et Kamille sont néerlandais mais le site est en français aussi car ils ont des boutiques en Belgique.

♥ Pour terminer retour en France, en Provence, chez Steph pour cuisiner un cake aux oignons, anchois et olives :

ob_f56851_dscn5440

http://undinerenprovence.over-blog.com/2015/08/cake-aux-oignons-anchois-et-olives.html

Bon week-end !

 

2 réflexions sur “Ma petite liste (2).

  1. Bonjour Nadine, j’aime beaucoup ta petite liste. J’apprécie beaucoup ces jolies plantes dans les tasses qui sont du plus bel effet et la belle recette qui semble délicieuse. Merci de tes très gentils mots concernant mon blog.
    Le temps est très gris et la neige commence à tomber! On est bien à la maison au chaud 🙂
    Je te souhaite un bel après-midi cocooning ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

