Blogs que j’aime : Cuisine Campagne.

Voici un de mes blogs préférés : Cuisine Campagne, tenu par Linda Louis appelée aussi Lilo. Je vous ai déjà parlé d’elle à propos d’un de ses livres  » L’appel gourmand de la forêt ». Lilo est créatrice de recettes végétariennes basées essentiellement sur ce qu’on peut trouver dans la nature et dans le jardin. Elle est aussi photographe culinaire. Dans ses livres et sur son blog on retrouve tout cela ainsi que le plaisir de convivialité avec la famille et les amis. En bref, tout ce que j’aime et qui pour moi donne du sens à la vie : la nature et l’idée de partager avec ceux qu’on aime.

Sur le blog de Lilo vous allez pouvoir trouver certaines de ses recettes mais aussi des photos de sa campagne.

baiesetpetitsfruitslindalouisrouge crepebergamotevraiecitronbeldi foretchemin foretenfeu fraisesdesbois prairiecoprinoumycene tomatesanciennes

Parcourir ce blog c’est se promener dans la forêt ou la campagne et se ressourcer. Le seul (énorme ) défaut est que les billets de Lilo se font de plus en plus rares du fait de ses nombreuses activités. Mais tant pis. Je poursuis la ballade culinaire à travers ses livres. Pour l’instant j’en ai 3 : « L’appel gourmand de la forêt », « Cuisiner avec le feu », « Baies et petits fruits ».

Je les aime tous les 3. Je pense qu’avec l’approche des fêtes je vais en ajouter un sur ma lettre au Père Noël.

Voici son site : http://www.cuisine-campagne.com/

Et vous, connaissiez vous ce blog? En avez-vous du même genre à me proposer?

Laisser un commentaire

