Blogs que j’aime : The Forest Feast.

Parmi les choses qui m’aident à penser à autre chose que la maladie, la chimio etc… il y a la lecture d’articles dans certains blogs. Je vais de temps en temps vous en présenter et peut-être que vous découvrirez ainsi des sites où il fait bon aller pour un peu se détendre.

Un de mes blogs préférés est sans conteste « The Forest Feast ». Il est tenu par Erin Gleeson qui vit avec son mari et leur petit garçon dans une cabane dans la forêt, en Californie.

side-bar-profile

Il y a des gens qui irradient la joie de vivre, et cette lumière se propage autour d’eux. Erin Gleeson en fait partie. Dans son blog vous pourrez voir son sourire de femme qui croque la vie à pleines dents. Elle est photographe, spécialisée dans la photo culinaire, mais elle crée aussi des recettes simples et végétariennes. De plus elle adore recevoir chez elle. Dans son blog aussi bien que dans son livre vous trouverez des idées de cuisine pour une soirée entre amis, un apéritif dinatoire sur la terrasse près d’un brasero etc… Là ne s’arrêtent pas ses talents car elle illustre ses recettes non seulement de ses magnifiques photos mais aussi de ses aquarelles.

By Erin Gleeson

By Erin Gleeson

Elle écrit souvent des articles dans des magazines comme « Better Homes and Gardens » (américain) :

By Erin Gleeson

By Erin Gleeson

Elle a donc aussi écrit un livre où on retrouve l’esprit du blog : recettes, photos, aquarelles. Il porte le même nom : The Forest Feast. Je me le suis fait offrir à Noël passé et j’en suis très contente. C’est un vrai plaisir de le parcourir.

FinalCover-lo-res

tumblr_nmxbabHd8X1r4p2epo4_1280tumblr_nmxbabHd8X1r4p2epo3_1280tumblr_nmxbabHd8X1r4p2epo5_1280

 J’aime avoir la version originale car j’adore l’anglais, mais je sais qu’il est paru récemment en français sous le titre  » Un festin de Nature ». D’ailleurs je pense que vous avez compris que le blog est en anglais, of course! Le seul défaut de ce blog  c’est qu’Erin ne publie pas souvent de nouveaux billets.

Si vous avez envie de découvrir Erin et sa maison dans les bois, voici son site :

http://theforestfeast.com/

Belle balade et bonne lecture !

Publicités

4 réflexions sur “Blogs que j’aime : The Forest Feast.

  1. Merci beaucoup pour ce partage car ce blog a tout pour me plaire ! Je vais de ce pas lui rendre visite et me renseigne aussi très vite sur ce livre ! les photos ont l’air superbes ! Je te souhaite un beau week-end !

    J'aime

    • Merci. J’espère que tu prendras autant de plaisir que moi à parcourir  » The Forest Feast  » ( blog et livre ). Je compte prochainement ( entre 2 chimios ) présenter d’autres blogs que j’aime. Très beau week-end à toi aussi.

      J'aime

  2. Bonsoir Nadine, un grand merci pour le partage de ce merveilleux blog. Cette personne a beaucoup de talent et pleine de belles idées. J’ai beaucoup apprécié. Je ne parle pas anglais mais je vais voir si je trouve ce livre en français.
    La photo de mer et de sable en haut de ton blog est superbe 😉
    Douce soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s