Présentation

Bonjour.

J’ai créé ce site pour parler du cancer du sein, étant donné que je suis confrontée à cette maladie. J’ai été opérée en juin et maintenant je subis des séances de chimiothérapie. J’écris pour me faire du bien et si cela peut aider d’autres personnes vivant la même expérience, tant mieux.

J’ai l’intention de parler de mon expérience au niveau médical, mais pas seulement de cela. Je veux que cette épreuve ne soit pas vécue uniquement d’un point de vue négatif. La vie est courte et chaque petit moment de bonheur ou de plaisir que l’on trouve sur notre chemin il faut le saisir et en faire un petit trésor qui va éclairer notre journée.

Comme l’a écrit Géraldine Danon dans son livre « Une fleur dans les glaces » :

 » Aujourd’hui je veux aller vers la joie… »

6 réflexions sur “Présentation

  1. Bonjour Nadine, merci de ton gentil commentaire chez moi. J’apprécie beaucoup. Je partage comme toi les belles choses simples de la vie. Je te souhaite sincèrement un très bon rétablissement. Ne pas oublier de faire régulièrement des contrôles et avoir une nourriture saine.
    Encore merci d’être passée chez moi et sache que tes visites me feront plaisir… la porte des rêves d’Eugénie est ouverte.
    Bien amicalement.

    J'aime

Laisser un commentaire

